27 octobre 2017

COMMENT DEVENIR RICHE SANS LA MAGIE BLANCHE?

 PUISSANT VOYANT VAUDOU: COMMENT DEVENIR RICHE SANS MAGIE BLANCHE

OUI, VOUS N'AVEZ PAS MAL LU LE TITRE DE LA PUBLICATION. TOUS LES JOURS LES GENS NOUS DEMANDENT DES MÉTHODES ET RITUELS POUR DEVENIR RICHE OU AMÉLIORER LEUR CONDITION FNANCIÈRE AVEC LA MAGIE BLANCHE. MAIS SAVEZ-VOUS QU'ON PEUT AMÉLIORER SES FINANCES SANS LA MAGIE? JUSTE EN BANNISSANT QUELQUES MAUVAISES HABITUDES.

NE PAS AVOIR D'OBJECTIF BIEN DÉFINI

« Il n'existe aucun espoir de réussite pour celui qui ne s'est fixé un objectif clair et précis, » écrit Hill. Si vous cherchez à bâtir une fortune, visualiser mentalement montant que vous souhaitez atteindre. Puis établissez un plan financier et déterminez exactement à quoi vous voulez employer votre argent.

MANQUER D'AMBITION

Vous devez avoir une réelle volonté de dépasser la médiocrité, affirme Hill : « Il n'y a aucun espoir pour celui qui laisse l'apathie prendre le pas sur sa volonté d'amélioration, et qui n'est pas prêt à payer le prix de son ambition. » La richesse n'apparaît pas en claquant des doigts. Vous devez travailler dans ce sens avec patience et ténacité. Pour commencer, il peut être judicieux d'investir votre argent (le plus tôt est le mieux) et de laisser le pouvoir de l'intérêt composé bâtir votre richesse. Cela ne vous demandera pas beaucoup de temps ni d'efforts, mais cela nécessite une démarche de votre part.

NE PAS UTILISER SA FORMATION À BON ESCIENT

Un diplôme universitaire ne fera pas tout. La connaissance constitue seulement une force potentielle et ne deviendra utile ou ne vous conduira à la richesse que si elle est structurée et mise en application dans votre vie, souligne Hill : « L'éducation n'est pas tant composée de connaissances, que de connaissances constamment et efficacement mises en application. Nous ne sommes pas payés pour ce que savons, mais pour la façon dont nous exploitons ce que nous savons. » Ne vous contentez pas de votre diplôme. Mettez un point d'honneur à apprendre en permanence de nouvelles choses et à faire travailler votre esprit. Ce n'est pas pour rien que la plupart des personnes qui ont réussi à bâtir leur fortune aujourd'hui sont des férus de lecture. 

MANQUER DE DISCIPLINE

« La discipline vient avec la maîtrise de soi, écrit Hill. Pour cela il faut contrôler ses défauts. Avant de vouloir contrôler les conditions extérieures, commencez par vous contrôler vous-même... Si vous ne prenez pas l'ascendant sur vos envies, ce sont elles qui vous domineront. » En ce qui concerne la richesse, la formule de base est : économisez plus, dépensez moins. C'est un concept simple mais, pour dépenser moins, il faut faire preuve d'une certaine discipline. Si vous voulez bâtir votre fortune, apprenez à reconnaître les facteurs déclenchant des dépenses excessives et à ne pas vous laissez tenter.

NE PAS PRENDRE SOIN DE SON CORPS

Selon Hill, « Personne ne peut profiter d'un succès retentissant sans être en bonne santé ». Ce n'est pas une coïncidence si un certain nombre de millionnaires prennent le temps de faire du sport. Si vous n'êtes pas encore maître de votre corps, voici une bonne nouvelle : la plupart des facteurs
à l'origine d'une mauvaise santé (les excès alimentaires, les pensées négatives et le manque d'exercice physique) sont complètement sous votre contrôle. Si vous êtes pressé, essayez des exercices simples de quelques minutes que vous pouvez pratiquer chez vous.

PROCRASTINER

Pour Hill, la procrastination est une des principales causes de l'échec. « Beaucoup vont d'échec en échec car ils attendent 'le bon moment' pour commencer une activité qui en vaut la peine. N'attendez pas. Ce ne sera jamais 'le bon moment'. » « Commencez immédiatement et travaillez avec les outils dont vous disposez, quels qu'ils soient. De meilleurs outils apparaîtront au fil du chemin. » Si vous voulez bâtir une fortune, commencez maintenant. Munissez-vous d'un livre sur les finances personnelles, abonnez-vous à un podcast sur la gestion de l'argent et établissez un plan
de finances.

MANQUER DE PERSÉVÉRANCE

« Beaucoup savent se lancer les yeux fermés dans une activité mais s'essoufflent vite, écrit Hill. « Ils sont prompts à abandonner dès qu'apparaissent les premiers signes de la défaite. » Poursuivez vos efforts jusqu'à avoir obtenu ce que vous voulez. Les personnes qui réussissent ont souvent dû faire face à un échec et l'ont surmonté. « J'ai appris que le nombre d'échecs n'a pasd'importance, a déclaré le milliardaire Mark Cuban à Smart Business. Il suffit de réussir une fois. J'ai été idiot de nombreuses fois et j'ai appris de chacun de mes échecs. »

FAIRE PREUVE DE PESSIMISME

« Il n'y a aucun espoir de succès pour quelqu'un qui ennuie les autres avec des réflexions négatives, écrit Hill. Le succès découle de la mise en application de l'énergie, qui vient elle-même de la coopération entre plusieurs personnes. Un esprit pessimiste ne pourra coopérer avec personne. »
Si vous voulez devenir riche, faites en sorte que les émotions positives prennent le pas sur les pensées négatives, souligne Hill. Aujourd'hui, les études montrent que les personnes positives et heureuses sont plus susceptibles d'être performantes au travail et risquent moins de se retrouver au chômage.

MANQUER D'ESPRIT DE DÉCISION

« Une analyse menée sur plusieurs centaines de personnes ayant accumulé une fortune bien supérieure à un million de dollars a montré que chacune d'entre elles avait l'habitude de prendre des décisions rapidement, » explique Hill. A l'inverse, « les personnes qui échouent à amasser de l'argent ont toutes, sans exception, l'habitude de prendre des décisions très lentement, voire de ne pas en prendre du tout, et changent rapidement et souvent d'avis ». L'esprit de décision n'est pas juste un trait de caractère des personnes riches, c'est une des qualités les plus importantes pour un leader. A la fin de la journée, il vaut mieux s'arrêter sur une mauvaise décision que ne pas en prendre du tout.

CHOISIR LE MAUVAIS CONJOINT

Pour Hill, cet aspect est l'une des causes les plus communes de l'échec. « Si votre relation amoureuse n'est pas harmonieuse, l'échec guette, écrit-il. Cet échec sera marqué par le mécontentement et anéantira tout signe d'ambition. » Ses affirmations sont appuyées par la recherche. Une étude réalisée par Brittany C. Solomon et Joshua J. Jackson de l'université de Washington à St. Louis montre qu'avoir un conjoint consciencieux peut augmenter votre salaire de 4 000 dollars par an.

NE PAS PRENDRE DE RISQUE

« Celui qui ne tente pas sa chance devra se contenter de ce qui reste quand les autres auront fait leur choix, prévient Hill. Une réserve excessive est aussi mauvaise qu'un manque de prudence. Les deux sont des extrêmes dont il faut se prémunir. La vie est remplie d'opportunités. » En ce qui concerne la gestion de votre argent, il peut être tentant de laisser reposer votre épargne « en sûreté » sur un compte bancaire pour éviter les secousses d'un autre krach boursier. Pourtant, investir votre argent est une manière d'en tirer parti. Vous devez faire des investissements sages, bien sûr. Pour bien commencer, renseignez-vous sur les fonds indiciels recommandés par Warren Buffett et d'autres experts de l'investissement.

LES MAUVAISES FRÉQUENTATIONS

« Il faut prendre grand soin de choisir un patron qui sera une source d'inspiration et qui est luimême intelligent et gagnant, » conseille Hill. Ce concept ne s'applique pas seulement à votre chef et vos associés. Il est également important de s'entourer de personnes stimulantes et talentueuses en dehors du travail. Hill appelle cela le 'Master Mind'.Nous devenons comme les personnes que nous fréquentons, c'est pourquoi les riches ont tendance à devenir amis avec d'autres riches

CONSERVER UN BOULOT QU'ON AIME PAS

« Personne ne peut connaître le succès en exerçant une activité qui ne lui plaît pas, écrit Hill. L'étape essentielle dans la mise en avant de vos compétences personnelles, c'est de choisir une occupation à laquelle vous pouvez vous livrer sans réserve. » Ne vous fatiguez pas pour un travail qui vous stresse et vous laisse insatisfait. Démissionner, si les circonstances le justifient, peut se révéler très enrichissant et payant à l'avenir. Si vous ne savez pas comment aborder le sujet avec votre patron, consultez les conseils de Richard Branson, Robert Herjavec et six autres personnes qui ont mené leur carrière d'une main de maître.

NE PAS CONCENTRER SUR UN OBJECTIF

« Etre touche-à-tout est rarement productif, écrit Hill. Concentrez tous vos efforts sur un seul objectif principal. » Selon Hill, si vous voulez vraiment devenir riche, ce désir doit devenir une obsession. « Un simple désir n'est pas suffisant. En revanche, si vous y mettez toute votre ardeur au point d'en faire une obsession, puis que vous définissez des moyens précis pour accumuler de l'argent et que vous soutenez ces moyens avec une persévérance qui ne laisse pas de place à l'échec vous avez toutes les chances d'atteindre votre but. »

MANQUE DE PASSION

« L'enthousiasme aide à convaincre, écrit Hill. De plus c'est une émotion contagieuse, et la personne qui dispose de ce trait de caractère est généralement la bienvenue dans n'importe quel groupe de personnes. » Les personnes les plus riches n'ont pas rencontré le succès toutes seules : elles ont utilisé leur passion et leur énergie pour inspirer les autres et faire avancer les choses. Selon le milliardaire Donald Trump, « sans passion, vous n'avez pas d'énergie. Sans énergie, vous n'avez rien. Rien de grand dans ce monde n'a été accompli sans passion ! » Faire preuve d'étroitesse d'esprit
« Une personne à l'esprit 'fermé' sur n'importe quel sujet n'ira pas bien loin, » déclare Hill. Il ne deviendra pas donc riche. Vous devez avoir envie de collaborer en permanence avec les autres, d'avoir de nouvelles idées et d'innover. Les personnes les plus riches et qui ont le mieux réussi pensent différemment. Pour réussir à penser différemment, faites des choses différentes, exposez-vous à des personnes différentes et valorisez les idées des autres, conseille John C. Maxwell dans son best-seller « How Successful People Think ».

NE PAS ÊTRE CAPABLE DE COOPÉRER AVEC LES AUTRES

« Ce défaut est à l'origine de plus de pertes d'emploi et d'opportunités manquées que toutes les autres raisons confondues, » affirme Hill. Construire un empire demande autant de compétences et de charme que de stratégie. Dans un article de Entrepreneur, Mark Cuban explique clairement les clefs pour réussir ce que l'on entreprend : « Les gens détestent être en contact avec des idiots. C'est toujours plus facile d'être gentil que d'être pénible. Ne soyez pas pénible ».

Vous pourrez aimer également : 

Pour me contacter:

Tel: +229 96 29 54 65 Disponible sur whatsapp

Email: daagbovaudou@gmail.com


Commentaires sur COMMENT DEVENIR RICHE SANS LA MAGIE BLANCHE?

Nouveau commentaire